Dans son dernier numéro (n°568 – Décembre 2011), le magazine SONOVISION Broadcast fait son compte-rendu en images de l’édition 2011 du SATIS qui s’est déroulé les 8,9 et 10 novembre pour la première fois à la Halle Freyssinet, à Paris 13ème.

Le rédacteur en chef Lionel Ollier, dans son édito, précise que le Satis « a réussi son transfert de la Porte de Versailles à la Halle Freyssinet » et « que sa fréquentation n’a pas varié, à la satisfaction de la grande majorité des exposants ».

Le bilan 2011 est donc très positif, en accueillant 16651 visiteurs professionnels, avec plus de 60h de programmes de conférences, 145 conférenciers, 2765 auditeurs… « le changement de lieu et les nouvelles dates ont séduit les visiteurs » se félicite Laurent Eydieu, directeur du Satis.

Sur le stand EAVS, la présentation de nos produits (notamment GEFEN et LIGHTWARE) sur plots rotatifs a particulièrement attirée l’attention : visibilité à 360° des produits, la possibilité de toucher les produits voire de les tester a particulièrement retenu nos visiteurs.

« Parmi les multiples marques distribuées par EAVS, figurait un totem regroupant les produits de Lightware spécialisé dans les outils de traitement et de distribution d’images informatiques et vidéo. Parmi eux des splitters DVI avec transport du HDCP, gestion des EDID avec port USB, des transmetteurs dual link DVI et dual display port, et surtout la matrice de commutation modulaire 80×80 plus entrée/sortir locale. » SONOVISION décembre 2011 n°568-page 54

Sonovision dec 2011 page 54

Retrouvez toutes nos interfaces sur eavs-groupe.fr

et plus de photos du Satis sur notre page Facebook