Améliorez vos écrans NovoDisplay DK3 avec le module OPS optionnel

La dernière génération de moniteurs NovoDisplay DK3 permet de remplir les fonctions de travail collaboratif et d’affichage dynamique. Un même écran peut d’ailleurs faire les deux selon le moment de la journée. Déjà bien équipés d’origine, les moniteurs NovoDisplay de nouvelle génération peuvent aller encore plus loin grâce à leur emplacement pour module OPS.

Votre NovoDisplay passe sous Windows

Les écrans collaboratifs NovoDisplay DK3 tournent sous Android avec un bureau personnalisé donnant accès aux apps développées par Vivitek. Il est possible d’ajouter toutes sortes d’apps via le Google Play Store ou d’installer des .apk développés spécifiquement.

Cependant, certaines entreprises travaillent sur des logiciels spécifiques tournant exclusivement sous Windows. Pas de problème puisqu’il est possible de faire évoluer votre NovoDisplay. Il suffit pour cela de lui ajouter un module OPS qui intègre un mini PC sur lequel vous installerez la version de Windows nécessaire.

Selon la taille du moniteur NovoDisplay, l’emplacement OPS ne se trouve pas toujours exactement au même endroit. Dans tous les cas, il s’insère latéralement sur l’un des deux côtés, le connecteur standardisé 80-pin s’enclenchant automatiquement.

Le module OPS pour accéder aux fonctions supplémentaires

D’origine, les NovoDisplay DK3 possèdent déjà bon nombre de fonctions comme les applications de visio, le partage d’écran via AirPlay, Chromecast ou Miracast ainsi que NovoDS dédié à l’affichage dynamique. Avec le module OPS, vous avez accès à deux fonctions phares de la marque.

A lire également :   Une nouvelle optique à ultra courte focale pour les vidéoprojecteurs Christie GS

Vivitek BYOM

Vivitek est déjà passé au Bring Your Own Meeting, c’est-à-dire la capacité à utiliser les équipements de visio de la salle de façon transparente. En effet, avec Vivitek BYOM, les caméras, micros, barres de son reliés en USB au NovoDisplay deviennent accessibles aux PC des intervenants sur lesquels sont installés les logiciels de visio.

Vivitek NT Live

NT Live a pour but de partager ce qui s’affiche sur un écran NovoDisplay vers d’autres écrans Novo compatibles. C’est la fonction NT Live Sender. Mais elle est aussi bidirectionnelle. Cela signifie que le NovoDisplay est également NT Live Receiver : il peut se connecter à un autre écran Novo pour en afficher le contenu en miroir.

Faites évoluer vos NovoDisplay DK3 selon vos besoins

En bref, les écrans NovoDisplay DK3 pour le travail collaboratif et l’affichage dynamique savent déjà faire énormément de choses sans nécessiter d’équipements extérieurs. Certaines fonctions Vivitek présentes sur d’autres écrans de la gamme Novo ne sont pas intégrées, ce qui permet de contenir le budget. Si besoin, vous pouvez les retrouver grâce au module OPS optionnel.

A lire également :   Les optiques UHC à haut niveau de contraste pour les vidéoprojecteurs Christie

Plus d’infos : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.