AG Neovo TX-Series : de nouveaux moniteurs tactiles renforcés destinés à l'industrie

La nouvelle série de moniteur tactiles AG Neovo TX se compose de deux diagonales qui seront rejointes par deux autres versions un peu plus tard. Dans la lignée de l’offre AG Neovo, ces produits professionnels s’adressent à un usage intensif où la dalle doit résister parfaitement aux éléments extérieurs. Ils bénéficient d’une nouvelle connectique plus complète par rapport à la série qu’ils remplacent.

Une offre suffisamment large en tailles d’écran, formats et résolutions

Les moniteurs AG Neovo TX seront proposés dans un premier temps en 15″ et 22″ de diagonale. Par la suite, des versions 17″ et 19″ viendront les compléter. La définition n’est pas identique, ni le format d’image. Selon la diagonale, le moniteur est en 4/3, 5/4 ou 16/9. La résolution va de la HD (1024×768) à la Full HD (1920×1080).

Le type de dalle est également différent, l’angle de diffusion le sera aussi : VA pour le 15″, IPS pour le 22″. A 5 millisecondes, le temps de rafraîchissement est identiques sur tous les modèles. Tout comme la connectique qui propose maintenant trois entrées vidéo : HDMI, DisplayPort et VGA.

De multiples angles de vision et modes de montage

Les écrans de la série TX utilisent la technologie capacitive projetée (PCAP) pour une réactivité multi-touch. Cela permet une prise en compte précise, même lorsque l’on utilise un stylet ou des gants en latex. La dalle de protection en verre de qualité 7H et le châssis en métal offrent une excellente étanchéité aux moniteurs qui sont certifiés IP65 (résistance aux projections d’eau).

A lire également :   Gefen améliore ses solutions de distribution AV sur IP

AG Neovo livre les moniteurs TX avec leur support de table offrant une grande latitude dans l’orientation, de -5° à 90° pour une utilisation à plat si besoin. Alternativement, on peut remplacer le pied par une attache VESA. On positionnera le moniteurs à l’endroit de son choix : support de sol, intégration murale, etc.

Des moniteurs tactiles pour des usages intensifs

En résumé, AG Neovo améliore ses moniteurs tactiles destinés aussi bien à l’industrie qu’aux bornes informatives dans les lieux recevant du public. Avec une triple connectique, ils peuvent ainsi afficher n’importe quelle source. Orientables dans tous les sens ou presque, via leur pied support ou en VESA, ils pourront prendre place dans n’importe quel projet, sur n’importe quel support.

Plus d’infos : AG Neovo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.