AG Neovo TBX : un moniteurs pour les transports en commun

Si vous cherchez des écrans techniques aux destinations et usages bien spécifiques, AG Neovo a sûrement le produit à son catalogue. La nouvelle série TBX s’occupe des moniteurs dédiés aux transports en commun. Elle répond en tout point à toutes les contraintes de ce type d’application contraignante en termes techniques.

Résolution Full HD

Les moniteurs dans les transports en commun, et plus spécifiquement dans les bus, sont là pour informer. D’une part pour ce qui concerne les trajets avec les stations à venir, les correspondances, le temps estimé jusqu’au terminus, vidéosurveillance pour le chauffeur, etc. D’autre part pour la publicité qui trouve ici un nouvel espace dynamique d’affichage qui saura capter l’attention.

Dans un cas comme dans l’autre, la qualité doit être optimale à notre époque où les utilisateurs sont habitués à la haute résolution de leur smartphone. C’est pour cette raison que la série TBX en 22″ bénéficie d’une définition en 1920×1080 pixels.

Avec son entrée et sa sortie HDMI, un seul player peut alimenter tous les écrans du bus. Il suffit pour cela de les chaîner tous ensemble.

Résistance au vandalisme et aux fluctuations d’alimentation

Les moniteurs TBX étant prévus pour l’environnement très spécifique des bus, ils peuvent être facilement accessibles aux voyageurs et personne n’est présent pour les surveiller. AG Neovo a donc équipé les TBX d’un châssis métallique et d’un verre de protection optique NeoV certifié IK07.

A lire également :   Les chariots de charge AVer pour ordinateurs et tablettes

Son alimentation régulée accepte en entrée de 8 à 36 Volts. Ainsi, il fonctionne sur une large plage de tension qui peut varier selon les contraintes du véhicule. Le moniteur saura s’adapter pour délivrer toujours la même qualité d’image et la même luminosité en absorbant ces variations.

Des moniteurs AG Neovo TBX très résistants

En résumé, une nouvelle fois AG Neovo a parfaitement étudié les contraintes de l’environnement pour délivrer un produit adapté. Tout comme c’est le cas dans le médical ou pour la surveillance avec d’autres séries, les TBX dédiés aux transports en commun sauront répondre aux attentes de l’exploitant (résistance au vandalisme et à la tension variable) et des voyageurs (haute qualité d’affichage).

Plus d’infos : AG Neovo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.