AG Neovo HX-24G : un moniteur 24/7 pour le broadcast et la vidéosurveillance

Dans les multiples séries de moniteurs techniques AG Neovo, les modèles HX gèrent principalement les signaux SDI. Leur construction robuste leur permet de rejoindre de nombreux environnements professionnels où ils ne craindront rien. Le nouveau HX-24G s’adresse aux cas d’usages où l’image doit être affichée 24 heure sur 24 sans aucun risque d’interruption.

Un moniteur durable

Le moniteur AG Neovo HX-24G reprend le meilleur des techniques de fabrication de la marque. Il dispose d’un châssis entièrement en métal recouvert d’une peinture noire très résistante. La dalle s’accompagne d’une vitre NeoV en verre capable de résister aux agressions extérieures.

Le HX-24G a été conçu pour maintenir un haut niveau de performance sur la durée. Il est capable de fonctionner 24h/24 sans flancher. La technologie Anti-Burn-in empêche tout marquage en déplacement légèrement et régulièrement les pixels de façon totalement invisible.

Technologie « super resolution »

L’entrée SDI est compatible HD-SDI et 3G-SDI pour afficher des images en 1920×1080 pixels. Pour les résolutions inférieure, un upscaler entre en marche accompagné d’un renfort de la netteté pour délivrer une image de qualité Full HD. Le HX-24G peut recevoir un signal jusqu’à 100 mètres de câble 75 ohms sans délai ni interruption. Une sortie HDI sert à chaîner les écrans.

A lire également :   Liberty AV présente la seconde génération du câble HDMI avec adaptateurs multi-formats

Avec les entrées HDMI et DisplayPort, il est possible de faire du Picture-in-Picture (PiP) et du Picture-by-Picture (PbP). Un mode nuit baisse la luminosité de l’image tout en conservant contraste et détails. Il en va de même pour les caméras de surveillance (CCTV) dont la vision en basse lumière bénéficiera des mêmes améliorations.

Le HX-24G est un moniteur sur lequel vous pouvez vraiment compter

En résumé, AG Neovo nous propose à nouveau un moniteur aux caractéristiques exceptionnelles. Le HX-24G se destine aux applications où une image de qualité doit être affichée en permanence, sans aucun risque de coupure. C’est le cas des centre de vidéosurveillance mais aussi du monitoring de contrôle dans un environnement broadcast. Sa connexion SDI est parfaitement adaptée à ces usages, tandis que sa construction robuste est une évidence.

Plus d’infos : AG Neovo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.