On ne vous apprend rien, Noël est à nos portes. Aussi au lieu de dévaliser les boutiques étrangères, que diriez-vous d’organiser des fêtes de fin d’année made in France ?

french-tech-grands-debuts-ces-2015

Voici donc une initiative 100% française visant à promouvoir les startups de l’hexagone afin de leur donner un petit coup de pouce. La French Tech regroupe donc une trentaine de boîtes qui proposent des cadeaux de Noel originaux, non sans une pointe d’humour :

« Vous offrez un cadeau créatif et innovant … et vous soutenez la croissance des start-ups françaises ! C’est pas beau ça ? »

noel-french-tech

L’intérêt est qu’effectivement, vous en trouverez pour tous les goûts puisqu’ils proposent un bon nombre d’idées cadeaux, classés dans différentes rubriques : tech, enfants, musique, lifestyle, nourriture, art et culture, maison, mode et les immanquables inclassables. On retrouve par exemple le Iskn, qui numérise vos notes, croquis et dessins tout en gardant le confort de l’écriture sur papier, le Fliike by Smiirl, destiné à ceux qui veulent compter leurs fans Facebook en temps réel, le Wistiki, pensé pour celui qui perd tout le temps ses affaires ou encore la brosse à dents Kolibree.

A lire également :   tvONE présente son nouveau contrôleur de murs vidéo CORIOmaster2

Si vous souhaitez promouvoir la France, tout en faisant plaisir à vos proches, direction leur site internet ! Un peu de chauvinisme n’a jamais fait de mal à personne…

En parlant de la French Tech, celle-ci sera omniprésente aux CES 2015, en janvier prochain, depuis la ville de Las Vegas. On croise les doigts pour que le rayonnement français soit cette fois d’ampleur !

source : Gizmodo

Retrouvez de nombreux cadeaux high-tech sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.