A l'ISE 2024, Mago a reçu l'Award du meilleur logiciel de collaboration

Mago développe l’une des solutions logicielles collaboratives les plus avancées. Si bien que la société a reçu non pas un mais deux Awards pour Mago Workspace : le meilleur logiciel collaboratif ainsi que le plus incroyable des logiciels de collaboration ! Cette seconde récompense résume bien toute l’étendue de ce que propose Mago.

Un logiciel collaboratif complet

Mago est spécialisé dans le logiciel et ne fabrique pas de matériel. Ses solutions s’appuient sur le matériel des partenaires. Mago Collaboration Board s’installe sur les écrans tactiles qui tournent sous Windows tels que les Huawei IdeaHub ou les moniteurs 21/9e Avocor. Dans bien des cas, cela peut être le logiciel unique de l’écran car tout ce dont on a besoin en salle de réunion est présent.

Mago, c’est tout d’abord un tableau blanc interactif qui permet de présenter, d’écrire, de dessiner ou encore de manipuler des objets en 3D. Tout ce que l’on voit à l’écran peut être partagé en visio. En outre, Mago Collaboration Board comprend le partage d’écran sans fil Mago Link depuis les appareils des participants. Le tout sans dongle, sans logiciel à installer et en toute indépendance par rapport au réseau de l’entreprise.

Une intégration de tous les logiciels de visio

Pour une expérience collaborative à 360°, Mago Workspace intègre également un outil de visioconférence. Sous la forme d’un calendrier rattaché à l’espace de travail Mago Room, Mago sait se connecter à plus de 20 logiciels de visio, c’est-à-dire les plus utilisés dans le monde. Inutile de les installer sur l’écran de la salle, Mago s’en occupe.

A lire également :   Lightware DP-OPT-TX/RX150 : un extender KVM sur fibre optique simple et efficace

Ainsi, lorsque l’on visualise l’écran d’accueil, on peut voir la liste des prochaines sessions, avec le petit logo du logiciel concerné : Meet, Teams, Zoom… Mais les participants n’ont pas à s’en soucier. Toutes les sessions seront traitées de la même façon. Pour le contrôle des réunions, en plus de l’écran de la salle en lui-même, une application Mago sur Android et iOS facilite la gestion.

Des récompenses méritées pour Mago à l’ISE

En somme, Mago propose une solution logicielle inédite et indépendante. Aucun autre concurrent ne va aussi loin dans l’intégration des fonctions collaboratives et des outils de Visio. Le tout en une seule application qui devient le point de départ de la salle de réunion. Avec Mago, n’importe quelle session de travail démarre en moins de 5 minutes !

Plus d’infos : Mago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.