Vous avez manqué le salon ISE 2017 ? Pas de panique, voici les dernières nouveautés présentées sur le stand TV One !

 

Le CORIOmaster micro

Un nouveau processeur de mur vidéo plus petit et pourtant puissant. Le CORIOmaster micro offre non seulement la même largeur de bande et la même fonctionnalité que CORIOmaster, mais peut également accepter jusqu’à trois modules supplémentaires, mais ajoute également le support audio ainsi que les boutons du panneau avant pour le routage des sources et le rappel pré-réglé. Conçu spécialement pour être facile à déployer sans compromettre les performances, la présentation ou la fonctionnalité, CORIOmaster micro est la solution idéale et économique pour les murs vidéo 2×2 à 4 écrans ou les petites applications multiviewer qui ne nécessitent pas un CORIOmaster complet. Tout cela dans un châssis 1RU demi rack, et il s’adapte même dans un ONErack !

 

Le Module 4K

Le nouveau média de diffusion et le module de lecture 4K de tvONE CORIOmaster permettent à la vidéo numérique d’être parfaitement mélangée avec les médias locaux et les connexions AV présentes ensemble sur un mur vidéo dans n’importe quelle configuration souhaitée. Compatible avec le CORIOmaster, le CORIOmaster mini et le nouveau CORIOmaster micro, ce module innovant propose des supports de diffusion en double voie 1080p 60 ainsi que la lecture de fichiers, via USB3.0, de toute résolution jusqu’à de la 4K UHD sur le canal principal et 1080p / 60 sur le canal secondaire. Les caractéristiques incluent un stockage de 16Gb intégré pour la lecture vidéo, et extensible à 128Gb. Grâce au logiciel de conception et de contrôle CORIOgrapher, les flux IP et les supports stockés localement peuvent être commandés dans une liste de lecture et joués dans une file d’attente.

 

Le Magenta Encoder -100

Le Magenta Encoder-100 est un encodeur vidéo monocanal compatible avec les résolutions jusqu’à 1920 x 1200. Associé au module de lecture et au module de lecture 4K de CORIOmaster, il permet de transmettre des signaux AV traditionnels tels que la HDMI à un mur vidéo. Les flux vidéo peuvent être mis à l’échelle avant la distribution pour réduire la consommation de bande passante.

 

Le Module HDBaseT

Le module d’entrée 4K HDBaseT (double) pour CORIOmaster, CORIOmaster mini et CORIOmaster micro permet l’entrée de vidéo et d’audio 4K non compressé et haute résolution à partir d’émetteurs autonomes situés jusqu’à 150 mètres. Le module d’entrée HDBaseT permet également d’accéder à Ethernet depuis des émetteurs éloignés. Ce module peut être utilisé avec des émetteurs compatibles HDBaseT, HDBaseT-Lite et HDBaseT-Extended.

 

Le ONErack

Le ONErack est un système de montage en rack universel tvONE, et amélioré par l’ajout d’une double alimentation redondante en option. La conception en attente de brevet permet de convertir des périphériques de dimension aléatoire, alimentés en externe, de n’importe quel fabricant, en modules glissants qui peuvent être installés rapidement, proprement et facilement. Les doubles alimentations sont remplaçables à chaud et suppriment un point de panne potentiel dans les crémaillères utilisées pour les installations critiques. En plus de la fiabilité, cette nouvelle option de puissance ajoute la protection contre les surtensions, le conditionnement de courant continu et le partage de charge à la solution ONErack.

Lire plus :
1 an du blog Abavala ; EAVS participe !

Le blog Abavala, partenaire du groupe EAVS, fêtera bientôt ses 1 an ! A l'occasion, il organisera bientôt un jeu...

Fermer