Si vous ne connaissez pas la solution de réservation de salle, l’ISE 2017 est l’occasion de rencontrer l’équipe EAVS et l’équipe GoodMeeting !

 

GoodMeeting est la solution pour transformer vos salles de réunions en objets connectés !

Où que vous soyez !

  • Devant votre ordinateur: sous Outlook ou Outlook Web Access
  • Dans le métro: avec votre smartphone iPhone, Android ou Windows Phone
  • Devant la salle de réunion: avec l’afficheur Philips ou autre écran compatible

Réservez, confirmez, visualisez le planning, commandez des prestations complémentaires – tout ceci avec une seule solution !

image2

Une information en temps réel !

Sur l’ensemble des prestations de la salle que vous souhaitez réserver, et ce, où que vous soyez ! Plus besoin de se rendre devant la salle pour se renseigner, il suffit pour cela d’installer le plugin Outlook. Pas besoin de formation, l’installation et l’utilisation du plugin est ultra simple, et en plus de savoir exactement ce qui compose votre salle de réunion, vous avez notamment la possibilité de faire un retour à ce sujet, en signalant un problème par exemple, où le manque d’un équipement en particulier.

image5

Une utilisation optimale.

Et pour éviter le phénomène des salles fantômes, c’est aussi très simple. Un rappel vous sera envoyé pour confirmer l’utilisation de la salle à la fin de l’email de réservation, mais aussi juste avant la réunion. Et en plus de ce système de confirmation qui vous permettra de savoir exactement où, quand et comment réserver votre salle, il est notamment possible de renseigner certaines informations directement via l’application comme par exemple prendre des photos, renseigner les différents services et équipements présents ou disponibles sur commande, etc.

 

Un display aussi simple qu’efficace !

Maintenant que vous avez tous les éléments GoodMeeting pour réserver votre salle, vous vous demandez certainement « oui mais une fois devant ? comment  savoir si la salle est occupée ? ». GoodMeeting propose plusieurs solutions de displays pour répondre à cette question :

  • Des affiches avec QR code (un scan avec le téléphone et toutes les informations apparaissent)
  • Des afficheurs radio (sans alimentation)
  • Et enfin avec une tablette Philips 10″

image1

Il ne vous reste plus qu’à choisir vos options GoodMeeting !

 

Retrouvez l’équipe GoodMeeting sur le stand Philips 10-K136 à l’occasion de l’ISE 2017 !

Lire plus :
Google Instant
Google en temps réel sur votre navigateur internet

Depuis quelques heures, certaines personnes peuvent accéder à une nouvelle fonctionnalité lancée par Google, la recherche en temps réel. Un...

Fermer