Les « Huddle rooms » sont définies comme des petites salles de conférence, des espaces équipés avec de l’audio, de la vidéo et du display. Ces pièces sont souvent utilisées par des personnes qui veulent se réunir suite à un rendez-vous ou de manières impromptues.

Ce type de solution est de plus en plus populaire dans le monde du travail.

  • Flexibilité.

Une « huddle room » est facile à mettre en place, une petite salle peut suffire. Son installation nécessite peu de temps et peu d’investissement. De plus cette « huddle room » est accessible à n’importe quel moment de la journée, un rendez-vous non prévue ! Besoin d’organiser une réunion en urgence !

  • Une communication plus efficace.

La « huddle room » est une salle confinée avec des outils audiovisuels adaptés. L’information ne se perd plus dans une multitude d’outils ou dans les méandres d’une salle immense, on gagne en productivité.

  • Un prix compétitif.

Dans le climat économique actuel, il est important de bien déterminer son budget et de minimiser les frais dans une installation. Avec un petit budget, vous pourrez monter sans problème une « huddle room ».

A lire également :   Vestel OPS-CL1050 : un mini ordinateur à insérer dans tous les moniteurs

La « Huddle room » c’est le gage d’une réunion réussie !

Lightware s’intéresse de près aux « Huddle rooms » et vous propose quelques outils pour en réaliser une.

huddle_room

huddle_room

Deux ordinateurs portables envoient des signaux VGA, DVI et HDMI via un transmetteur Lightware UMX-TPS-TX140 et un récepteur HDMI-TPS-RX95.

EAVS se met à votre disposition pour réaliser votre « Huddle room ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.