Les différentes familles de produits EAVS en démonstration aux JTSE 2019

Les Journées Techniques du Spectacle et de l’Evénement se dérouleront les 26 et 27 novembre prochains au Dock Pullman, Porte de la Chapelle à Paris. Toutes les sociétés liées aux techniques de toutes sortes nécessaires à la mise en œuvre d’événements se retrouvent sur ce salon professionnel. EAVS sera présent aux JTSE 2019 avec cinq grands univers en démonstration.

Murs d’images

La solution en présentation reposera sur des moniteur Philips 32″ 32BDL4050D00 à technologie Direct LED et aux bords ultra fins. Vous découvrirez également deux moniteurs tactiles 24″ 24BDL4151T00. Ils seront installés sur des supports Edbak LWB1C-R dédiés justement aux petites diagonales d’écrans.

Un contrôleur tvONE CORIOmaster C3-503 gérera l’ensemble grâce à ses capacités pour alimenter simultanément un mur d’images et des moniteurs seuls. En particulier, il accueillera des cartes d’entrées HDMI et vidéo sur IP.

Murs LEDs

Une seconde solution d’affichage grand format prendra place sous la forme d’un mur LEDs constitué de panneaux Unilumin Uslim 2.6 en 500×1000. Au nombre de quatre, ils reposeront sur un support Edbak VWLTA-2×2 dédié à ce type de panneaux.

Par ailleurs, la diffusion des contenus sera assurée par une solution d’affichage dynamique Vivitek NovoDS. Elle permet de réaliser des pages entièrement sur mesure.

Présentation sans fil

Les solutions de présentation et de collaboration sans fil ont la cote. Elles remplacent avantageusement le tableau blanc ou le simple moniteur. Un écran tactile multitouch Vivitek NovoTouch LK6530i démontrera toutes les capacités de ce type d’outil. Il sera fixé sur un chariot double colonne Audipack série 700.

Ainsi, il s’accompagnera des LauncherPlus, ces petits dongle à relier en USB à n’importe quel ordinateur pour en partager le contenu vers le NovoTouch.

Caméras

Quatre modèles de caméras motorisées PTZ démontreront les qualités d’image qu’il est possible d’obtenir aujourd’hui. Elles réponderont à différents niveaux de budget pour couvrir tous les projets : AVer CAM340 et PTZ310, Minrray UV540. Ce sera l’occasion de découvrir également la barre de son de visioconférence AVer VB342.

Un vidéoprojecteur Christie LWU900-DS reproduira leurs images. Laser Phosphore et 3LCD, il délivre 9000 lumens pour des usages universels.

Interfaces

Element important s’il en est à l’heure des multiples formats numériques, l’interface audio/vidéo est devenue incontournable. Elle transforme, transporte ou multiplie les entrées vers les sorties. Les trois solutions phares AV-over-IP de Lightware seront en représentation : UBEX, VINX et MODEX.

Côté KVM pour l’univers informatique, la solution Gefen sur IP sera à l’honneur. L’émetteur EXT-UHDV-KA-LANSTX et le récepteur EXT-UHDV-KA-LANSRX transportent vidéo 4K, USB, audio et contrôle en PoE.

Un rendez-vous à ne pas manquer où toute l’équipe EAVS vous attends nombreux pour vous présenter l’ensemble de ces produits phares parfaitement adaptés à l’événementiel et aux spectacles.

Plus d’infos : JTSE 2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.