Le 14 et 15 Décembre 2010, de 9h30 à 18h aura lieu dans les locaux du Groupe EAVS  de Cannes, deux formations :

Le 14 Décembre  de 9h30 à 18h : Formation Vidéonumérique Gratuite

Vous avez rencontré des difficultés en installant des équipements DVI ou HDMI.Est-ce que vous évitez d’utiliser le HDMI par peur de rencontrer des soucis insurmontables?

EDID, HDCP, DVI, HDMI 1.2, HDMI 1.3, HDMI 1.4, Deep Color, son HD, tous ces termes barbares vous serons détaillés lors de cette formation et vous serez  armés pour faire face aux problèmes.

En collaboration avec Lightware, ce séminaire sur la vidéo numérique aborde les formats de la vidéo numérique et vous apprendra les règles de base qui vous guideront dans votre travail quotidien.

Le 15 Décembre : de 9h30 à 13h : Formation Multiroom Payante*

Cette formation présente les différents aspects et problématiques des systèmes  multiroom audio et vidéo. On y explore les différentes topologies et les règles à  mettre en place pour permettre une évolution des systèmes. Nous abordons les  distributions classiques mais aussi les systèmes sur TCP/IP. Après ce cours, vous  serez à même de choisir, planifier, et installer vos systèmes multiroom audio et vidéo, en fonction des besoins du client.

A lire également :   Revivez la journée Web TV EAVS Groupe : 7 heures de vidéo à votre disposition

De 14h30 à 18h : Formation Dee & Be

Découverte de la TV sur IP et de la réception satellite. Déploiement et configuration de la solution dee & be. Présentation de l’interface de gestion.

* Cette formation est payante (coût de 150 euros HT) par personne et par jour, mais remboursable pour toute commande dee&be.

Merci de bien vouloir adresser votre réponse à m.ahmiri@eavs.fr et indiquer le nombre de personnes présentes.

Lieu : Agence EAVS Cannes

640 Avenue de la Quiera

Parc d’activités de l’Argile-Lot 75

06370 Mouans Sartoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.