Les transmetteurs sur paires torsadées TP-DL de Lightware permettent l’extension d’un lien dual link DVI sur deux câbles CAT5e, CAT6 ou CAT7. Les distances atteintes sont dépendantes du type de câble utilisé et de la résolution voulue. Le DVI-TP-TX200DL incorpore un EDID Manager et un ampli de distribution 1:2 DVI pour un moniteur local. Un double lien CATx est nécessaire pour la transmission DVI dual link. Si la résolution est inférieure à fréquence limite du single link, un seul câble assurera la liaison.

Les extenders TP-DL supportent des résolutions jusqu’à  3840×2400 en incluant toutes les résolutions HDTV : 720p, 1080p, 2K.

Le DVI-TP-TX200DL stocke et émule 100 EDID, 50 sont fixes et paramètrés en usine, et 50 peuvent être programmés par l’utilisateur.

Le DVI-TP-RX100DL est un récepteur sur paires torsadées hautes-performances avec égalisation automatique ou manuelle. Il contient un reclocker TMDS qui permet l’élimination des erreurs de pixel et le bruit dans le signal vidéo.

Tous les transmetteurs peuvent être monté en rack ou utilisés en boitier indépendant.

A lire également :   SpeakerCraft dévoile un nouveau caisson de basse haut de gamme, le XTEQi-12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.