GeFen lance un nouveau périphérique avec le Splitteur ToolBox 1:4 HDMI doté de la technologie FST et de la 3D. Le produit envoie une source Audio vidéo HD vers quatre sources HDTV en même temps sans aucune perte de qualité !

Il dispose d’une résolution HD de 1080p avec le support du  Deep Color (avec 30-bit, 36-bit et 48-bit sRGB ou YCbCr comparé au 24-bit sRGB ou YCbCr dans les précédentes versions HDMI), du Dolby TrueHD et du DTS-HD Master Audio, format compressés sans perte de qualité des disques Blu-ray et HD DVDs.

La technologie FST fournit une commutation (switch) rapide de votre source  Audio\Vidéo mais aussi elle améliore considérablement l’ensemble de votre système. Vous pouvez aisément connecter et déconnecter, allumer et éteindre vos moniteurs HDTV sans affecter l’activités des autres écrans de votre système de distribution.

Plan GefenToolBox 1:4 Splitter

Plan GefenToolBox 1:4 Splitter

Le fonctionnement est très simple, vous connectez votre source HDMI sur l’entrée du Splitteur avec un cordon HDMI. Vous connectez ensuite vos moniteurs (jusqu’à 4) sur les sorties du produit Gefen. Vous branchez et vous allumez !!

A lire également :   Les solutions Gefen sur IP pour la vidéo, l'audio et le contrôle sont entièrement matriçables via le réseau

Ce produit est disponible dans une version blanche mais aussi dans une version noire. Prochainement sur eavs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.