Lutron lance seeTouch, une solution de contrôle de lumière spécialement conçu pour les hôtels, principalement utilisé pour gérer l’éclairage des chambres.

Les paramètres du système SeeTouch peuvent être changés pour refléter des niveaux légèrement naturels grâce au capteur de la lumière du jour.  Ce système existe en version câblé ou en version sans fil. Le contrôle de lumières et des nuances peut être réalisé à distance, via le contrôleur sans fil Pico de Lutron, le clavier de seeTouch, la Télévision de la chambre  ou par le système de gestion de l’hôtel.



SeeTouch vous permet de sélectionner et contrôler jusqu’à 18 jeux de lumière dans n’importe quel espace public de l’hôtel.

La solution seeTouch permet à ses  utilisateurs de régler la lumière 10%  au-dessous du maximum afin de réaliser des économies d’énergie. En outre, le rendement énergétique complet peut être augmenté en y  incorporant des capteurs de la  lumière du jour.

Pour en savoir plus, je vous recommande le mini site de Lutron dédié à ce système.

A lire également :   Le nouveau panel PC Intel tactile en 15" et 22" signé ProDVX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.