Le système d’intégration Christie Phoenix Quad-T envoie vos signaux partout, et chaque unité ajoute 4 entrées à un système Phoenix, ce qui accélère et facilite l’extension de vos capacités de contrôle.

Vous pouvez ainsi installer les modules autonomes partout où vous devez contrôler et encoder des informations en temps réel sur des réseaux IP. Grâce à son système flexible et évolutif, vous pourrez collecter un plus gros volume de données sur de nombreux sites. Egalement compatible HDCP, il vous permet aussi de renforcer la protection de vos sources HD protégées.

phoenix-quad-t_christie

Révolutionnaire, il n’a pas de limites géographiques car ses fonctions KVM permettent d’accéder à des sites distants à l’aide du clavier, de l’écran et de la souris, à partir d’une salle de contrôle centrale. Révolutionnaire et rentable puisque vous pouvez ajouter des entrées sans acheter des nœuds Phoenix supplémentaires !

Votre système évolue donc au rythme de vos besoins et peut être déployé là où il vous est nécessaire.

Et si vous devez choisir la technologie du mur vidéo compatible, vous trouverez toutes les informations dans le Livre Blanc de Christie !

A lire également :   Christie DHD1075-GS : tout simplement le meilleur vidéoprojecteur mono DLP

 

Et vous, qu’avez-vous choisi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.