« Sans écrans de qualité à bord, le capitaine peut mal interpréter les données recueillies par d’autres appareils, aussi sophistiqués soient-ils. »

Allan Hsu, responsable des ventes pour AG Neovo Taiwan

L’environnement
Au large, en haute mer, les bateaux de pêche avaient besoin d’écrans robustes capables de résister aux infiltrations d’humidité et de sel, et de fonctionner parfois plusieurs mois d’affilés dans un environnement difficile. Les forts écarts de température et les vagues représentent également un défi pour les performances continues des écrans.

La solution d’affichage
Ce sont les écrans professionnels SX-19P d’AG Neovo qui ont été choisis par les capitaines des bateaux de pêche pour reproduire fidèlement les images provenant des radars et des systèmes de localisation sophistiqués, et pour aider le capitaine à repérer précisément les bancs de poissons.

Principaux avantages
• Les composants rigoureusement sélectionnés et les circuits méticuleusement conçus du SX-19P garantissent son bon fonctionnement 24/7 même dans un environnement humide et salin.
• Le châssis métallique IP-22 et le verre optique NeoV™ protègent l’écran des infiltrations d’humidité et de poussière.
• La technologie AIP minimise l’instabilité du signal ansi que les interférences provoquées par l’irrégularité des vagues.
• La technologie Anti-Burn-in™ évite les problèmes de rémanences des images dans le cas d’un suivi prolongé des bancs de poissons.