Ca bouge pas mal en ce moment dans le monde de la musique et plus particulièrement dans celui des plateformes de Streaming comme Spotify et Deezer. Micromania célèbre enseigne dans le monde du jeux vidéo vient de passer un partenariat avec SoundDeezer.

SoundDeezer c’est l’alliance d’un savoir faire en terme de programmation musicale et d’une technologie inédite de streaming, permettant de diffuser différentes ambiances musicales : les « Moods ». Son répertoire musical est énorme, il repose sur près de 7 000 000 millions de titres issus de Deezer.com. On devrait trouver rapidement une ambiance musicale assez exceptionnelle et surtout personnalisée sur la thématique des jeux vidéo, allant de l’univers de Mario à celui de Guitar Hero en passant par la féerie des Final Fantasy.

Micromania en s’approchant de soundDeezer se positionne clairement en tant que leader français dans la distribution de jeux vidéo, il ne lui reste plus qu’à travailler sur sa politique tarifaire pour satisfaire les millions de gamers.

Peut-être son prochain combat..

Source : Ejayremy

A lire également :   AVer ExtremeCap : des mini interfaces USB pour streamer facilement à partir d'une caméra ou d'un appareil photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.