Le Groupe Eavs annonce officiellement l’ouverture de sa filiale au Vietnam. Celle-ci est dirigée par Anthony Bourre, ancien dirigeant de la Société Neo Valley en France.  Son siège est situé à Hanoï.

L’ouverture de cette  filiale est l’occasion pour le Groupe EAVS de s’implanter sur le territoire asiatique et de profiter d’un marché en pleine expansion.

EAVS Vietnam proposera l’ensemble des produits de la gamme Eavs mais également de nouvelles marques telles que : IC Real Time et Waterfall par exemples.

Partenaire Waterfall

Partenaire Waterfall

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.eavs-group.asia.

Cette inauguration est également l’occasion pour notre Groupe d’être présent du 23 au 27 Novembre 2010, à la 3ème édition de la semaine Française au Vietnam et notamment à l’exposition multisectorielle. La Semaine Française au Vietnam est initiée dans le but d’être un tremplin idéal pour promouvoir les produits et le savoir-faire français sur le très dynamique marché vietnamien.

En plein cœur de la capitale, le Centre International d’Exposition et le Palais culturel offrent 4000 m² de salle d’exposition, de nombreuses salles de conférence, un espace VIP et de restauration.

A lire également :   Revivez la journée Web TV EAVS Groupe : 7 heures de vidéo à votre disposition

Autour de l’Exposition Française Multisectorielle et du Forum d’Affaires – cœur de l’événement, un ensemble de manifestations culturelles, économiques et de prestige de haut niveau vont permettre de renforcer les liens forts qui unissent la France et le Vietnam. La Semaine Française au Vietnam est organisée par le Comité d’Organisation composé de la CCIFV, Ubifrance, l’Ambassade de France, les CCE du Vietnam et l’Agence Française de Développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.