Milestone AV Technologies, dont le siège mondial et le centre de conception ont été récemment rénovés, a été récompensé d’une certification argent (LEED-CI) en conception « énergie et environnement » pour les intérieurs commerciaux. Milestone, qui abrite les marques Chief, Sanus, Da-Lite et Projecta, a développé le nouvel espace à Eden Prairie, dans le Minnesota, il y a quelques mois.

Le conseil américain des constructions « vertes » a développé le système d’évaluation LEED pour récompenser les conceptions qui réduisent l’impact environnemental dans toutes les gammes et catégories, y compris l’économie de l’eau, la qualité des environnements intérieurs et des transports. Les bâtiments certifiés « argent » ont atteint un nombre déterminé d’objectifs en vue de réduire les impacts environnementaux dans ces catégories.

«La certification LEED est un engagement public à être un régisseur du respect de l’environnement», a déclaré Spes Mekus, directeur chez Mekus Tangara, le cabinet d’architecte derrière le projet. « Elle dit aux employés et à la communauté dans son ensemble que vous vous êtes engagé à conserver l’utilisation des ressources naturelles. »

« Lorsqu’il a été décidé d’emménager dans un nouveau siège social à Eden Prairie, il était important pour nous de réduire l’impact sur l’environnement local tout en créant un espace plus confortable et productif pour les employés de Milestone», a déclaré Scott Gill, PDG. « Nous avons été particulièrement heureux de répondre à ces deux objectifs, par la rénovation d’un bâtiment existant. »

A lire également :   Une nouvelle option pour encastrer et déplier les support muraux Chief Fusion X-Large

 

Retrouvez toute la gamme de supports CHIEF sur le site eavs-groupe.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.