Le casque ATH-ANC9 Audio-technica a remporté le prix CES de l’innovation et design 2013.

Ce nouveau casque, dernièrement récompensé, annule jusqu’à 95% des bruits extérieurs sans sacrifier la qualité sonore et propose l’annulation de bruit à trois niveaux, un microphone intégré et plusieurs commandes.

Le principe d’annulation à trois niveaux repose sur des filtres préréglés correspondants à diverses situations environnementales :

  • Le mode 1 offre une isolation maximale sur les basses fréquences (parfait pour l’avion, le train et le bus).
  • Le mode 3 vise avant tout les moyennes fréquences (utilisation dans les bureaux bruyants et les lieux publics).
  • Le mode 3 est réservé aux lieux calmes.

Une télécommande est intégrée sur le câble ; Cela permet à l’utilisateur de passer des appels grâce à un microphone et de contrôler son smartphone (iPhone ou Samsung Galaxy).

Le casque peut tomber à cours d’énergie : La réduction de bruit cesse de fonctionner lorsque le compartiment à pile (AAA) est vide, ou lorsque le commutateur est placé en position arrêt. Il reste toutefois parfaitement utilisable en mode « passif » (nécessite une manipulation).

La taille des transducteurs est au standard adopté par l’industrie : 40 mm, pour un compromis entre bande-passante, dynamique et équilibre.

A lire également :   Des caractéristiques vidéo de très haut niveau pour les panneaux LED Unilumin UMini

 SOURCE : cinenow.fr

 

Retrouvez le casque ATH-ANC9 ainsi que toute la gamme Audio-technica sur le site eavs-groupe.fr !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.