Pour commencer cette semaine en douceur et en musique, nous vous proposons de télécharger gratuitement l’album collector du salon Hifi Home Cinema, où vous avez pu nous retrouver tout le week-end sur notre stand M6/M8 sur la Mezzanine de l’Hotel Pullman, et où les serveurs media BNM ont été récompensés d’un Award Home Cine Feel pour leur concept innovant (nous reviendrons très vite sur cet évènement…)

Salon Hifi Home Cinema 1

La SPAT, société organisatrice de l’événement, et Qobuz, service de musique en ligne qui compte plus de 90 000 abonnés, ont mis en place en partenariat afin de faire découvrir aux audiophiles tous les avantages que peut apporter la musique « dématérialisée ».

Pour matérialiser ce partenariat, Qobuz et la SPAT vous proposent un album collector comportant des enregistrements en qualité « Studio Masters ». Cet album peut être téléchargé gratuitement sur le site de Qobuz. Pour cela il suffit de :

  • Cliquer sur le lien suivant : Album Qobuz – Salon HiFi & Home Cinéma 2011
  • Entrer le code promotionnel : SPAT 
  • Puis suivre les instructions afin d’installer le gestionnaire de téléchargement propre à Qobuz (si cela n’est pas déjà fait) et télécharger l’album sur votre ordinateur.
A lire également :   CablePort Table³ : de nouveaux boîtiers de connexion avec cordons déroulants

Nous avons testé la procédure, elle n’est vraiment pas compliquée. L’album propose de nombreux airs de musique classique fort connus, un peu de chant grégorien, pas mal de Jazz, mais aussi de la chanson française et même un morceau de musique électronique… un programme très varié, éclectique et vraiment plaisant !

Album Officiel du Salon HiFi Home Cinema 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.