Utilisez le configurateur Audipack pour trouver votre support pour moniteur ou vidéoprojecteur

Il n’est pas toujours facile de trouver le bon support pour un écran plat ou un projecteur. Les modèles sont nombreux, avec parfois des différences minimes mais qui peuvent présenter une incompatibilité totale. Justement, l’énorme catalogue Audipack regorge de références pour s’adapter à tous les appareils du marché, quel que soit le fabricant. Pour vous simplifier la vie, Audipack a mis en place un configurateur sur son site web.

Six catégories de produits

Le configurateur Audipack vous aide à trouver la bonne solution, soit pour fixer votre diffuseur, soit pour l’accompagner. Il y a tout d’abord les supports classiques, pour moniteurs et vidéoprojecteurs. Concernant ces derniers, vous pouvez également trouver les cage de fixation, les lifts de plafond et les coffrets pour les rendre silencieux. Pour revenir aux moniteurs, le configurateur comprend les lifts et les barre de son à leur associer.

L’exemple ci-dessous montre comment trouver un lift de plafond. Il suffit d’indiquer le poids du vidéoprojecteur, ses dimensions et l’espace disponible autour de l’ascenseur. Automatiquement, le site liste en-dessous les résultats des lifts compatibles.

Exemple : trouver un support pour écran plat

Nous allons maintenant chercher un support pour un moniteur, un modèle Philips plus précisément. Pour cela, nous sélectionnons tout d’abord « flat panel ». Puis dans le menu déroulant où figurent des dizaines de fabricants, nous choisissons Philips. Une second menu déroulant nous propose un grand nombre de références de moniteurs Philips. Nous nous arrêtons sur un modèle BDL.

Le configurateur trouve un seul support compatible. Plus qu’un support, c’est une plaque d’adaptation. Elle est universelle, mais elle correspond à l’écartement VESA et au poids d’un moniteur BDL.

Si nous regardons dans les détails de cette plaque, nous voyons qu’elle est compatible avec de multiples supports du catalogue : mural, sur bras pivotant, trolley, de plafond, etc.

Un configurateur incontournable pour gagner du temps

En résumé, Audipack a créé un outil en ligne très simple pour vous aider à trouver la bonne référence parmi des centaines d’offres. Il suffit de suivre les étapes pas à pas, en renseignant les informations de son moniteur ou de son vidéoprojecteur. Le configurateur vous liste alors les résultats compatibles avec votre appareil. Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur notre site pour passer votre commande.

A lire également :   Moniteurs iPure série GV : de 15 à 32" pour la vidéosurveillance sur le long terme

Plus d’infos : Audipack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.