Unilumin dévoile son nouveau panneau UpanelII

Unilumin fait évoluer sa gamme Upanel avec un nouveau modèle : le UpanelII. Reprenant les capacités d’affichage de ses prédécesseurs toujours au catalogue, le UpanelII s’adresse avant tout aux environnements critiques type salle de contrôle militaire.

Des qualités incontournables dans le monde des LED

Les panneaux Unilumin sont parmi les plus performants du marché en termes d’image. Avec des pitch fins et des résolutions importantes, l’image affichée est sans reproche. Ils sont aussi très pratiques côté installation. Tout est pensé pour leur empilement et leur fixation de façon sûre les uns aux autres. Le câblage est organisé intelligemment avec des liaisons type chaînage. La maintenance est aisée grâce à un démontage des cartes LED par l’avant du panneau, sans rien avoir à démonter.

Un panneau LED pour les applications exigeantes

Ce panneau UpanelII est idéal dans des applications critiques où la qualité d’image et sa fiabilité sont en tête de liste. Pour la haute définition, le choix d’un pitch fin répond à la question. Pour la sécurité, le UpanelII est équipé de protections très précises et très ciblées :

  • anti hacking
  • protection électrique
  • étanche à la poussière et à l’humidité
  • anti lumière bleue

UpanelII, le panneau LED haute qualités

En résumé, Unilumin adresse la totalité des besoins sur le marché des panneaux LED. En effet, son large catalogue touche tous les cas d’application, du hall d’accueil à l’affichage dynamique en passant par l’événementiel. Pour les exigences des applications telles que le broadcast, les conférences live ou les salles de commande gouvernementales, le nouveau UpanelII répond parfaitement à la demande.

Plus d’infos : Unilumin

One Response to Unilumin dévoile son nouveau panneau UpanelII
  1. Un article très intéressant merci beaucoup pour le partage.


[top]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.