La dernière génération de processeur vidéo de tvONE accueille un appareil ambitieux, le CORIOmaster2. Malgré ses possibilités sans limite et son apparente complexité, ce processeur simplifie son integration grâce à de fortes capacités d’évolution. A la commande ou sur site durant la vie du produit, le CORIOmaster2 s’adapte aussi bien en termes d’entrées/sorties que de moyens de pilotage. Voici quelques exemples en vidéo.
Des cartes d’entrée et de sortie à la demande
tvONE a misé sur la conception modulaire pour ses différents processeurs vidéo. Cela signifie que vous êtes libres d’utiliser le nombre d’entrées et de sorties souhaitées, dans les formats qui vous concernent : HDMI, HDBaseT, DVI, SDI…
Le processeur CORIOmaster2 accepte jusqu’à huit cartes en entrées et sept cartes en sortie utilisant un format physique différent. On trouve également les cartes pour le contrôle ainsi que la double alimentation échangeable à chaud.
Un pilotage externe multi facettes
La configuration du CORIOmaster2 s’effectue depuis un logiciel sur ordinateur. Une fois que tout a été paramétré, le processeur est prêt à envoyer des images vers des moniteurs, vidéoprojecteurs et murs d’images 24h/24.
Cependant, le découpage d’image et l’organisation des différents flux sur les zones d’affichage peut être modifiés instantanément via des presets. Ceux-ci sont accessibles facilement par des appareils tiers en passant par le réseau. Ce peut être un smartphone, un panel tactile, un clavier, etc.
Le processeur vidéo 4K/8K le plus complet
En bref, le processeur vidéo d’affichage et de multi fenêtrage en 4K ou en 8K tvONE CORIOmaster2 est le plus complet du marché. Il est facile à faire évoluer en changeant les cartes selon ses besoins. Il est facile à piloter depuis n’importe quel système d’automation tiers à travers le réseau. Cela facilite son intégration dans tous les projets : broadcast, corporate, muséographie, événementiel, etc.
Plus d’infos : tvONE
Laisser un commentaire