Vous connaissiez la gamme de support Fusion de Chief, et bien voici un nouvel accessoire compatible qui va vous changer la vie : le système rétractable FCAV1U.

FCAV1U_Large

Un nouvel accessoire à rajouter sur les support Chief !

Qu’il s’agisse d’un support fixe ou inclinable, tant que c’est un support à double montant de la gamme Fusion, ce nouveau système rétractable peut y être combiné sans problème.

 

A quoi ça sert ?

Il s’agit, certes, d’un accessoire, mais il va faire toute la différence. Imaginons que vous ayez monté un mur d’écran avec les support Chief, mais l’écran qui se trouve en plein milieu doit faire l’objet d’un entretien. Difficile d’accès il vous faudra certainement démonter quelques écrans à côté pour l’atteindre. Avec le nouveau système rétractable FCAV1U, c’est plus simple. Combinez-le au support en question et vous pourrez accéder à vos écrans (mur d’écran ou encastrés) beaucoup plus facilement.

 

Les caractéristiques :

  • Jusqu’à 293 mm d’extension en combinaison avec un support Fusion
  • Se rétracte jusqu’à 40 mm de profondeur du mur (profondeur du support non comprise)
  • Réglage de la verticalité pour aligner l’écran sur le mur
  • Verrou en option pour sécuriser le support en position initiale
  • Peut être utilisé avec le système Fusion X-Large pour une augmentation des gabarits de montage jusqu’à une capacité de 68 kg
A lire également :   Une nouvelle option pour encastrer et déplier les support muraux Chief Fusion X-Large

 

Comment ça fonctionne ?

Une fois monté sur un support c’est très simple. Le système ne possède pas de moteur, donc pas besoin d’une télécommande pour l’actionner. Il suffit en fait tout simplement d’avancer ou de reculer manuellement l’écran pour l’étendre ou le rétracter, et qui vient se clipser automatiquement, comme les portes d’un placard sans poignées. Simple non ?

Une petite démonstration ? C’est par ici :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.