Samsung veut faire partie des acteurs qui comptent dans le domaine de la musique et de l’audio plus largement. Ils ont d’ailleurs ouvert le Samsung Audio Lab à Los Angeles afin d’aider à la création d’un meilleur son pour leur télévision notamment avec l’aide de nombreux ingénieurs audio experts dans leur domaine.
samsung-360

La qualité sonore et l’emplacement d’écoute sont des mots clés dans la conception d’appareils. C’est entre autres ce qui a motivé Samsung a créer de nouvelles enceintes ovoïdes qu’ils viennent tout juste de présenter au CES 2015 : les WAM 6500(nomade à gauche) et WAM 7500 (sédentaire à droite).

2015-01-08_121712

Avec ces appareils, peu importe votre position dans la pièce, l’expérience sonore doit toujours être d’excellente selon Samsung. Contrairement aux enceintes classiques diffusant le son dans une seule direction, les WAM 6500 et WAM 7500 remplissent l’espace entièrement. Elles utilisent une technologie nommée « Ring Radiator » qui permet au son de se disperser à 360 degrés tout en équilibrant les graves et les aigus.

Les deux modèles se connectent de façon transparente aux téléviseurs et appareils mobiles Samsung. Une batterie sera également intégrée pour en profiter chez soi ou à l’extérieur.

A lire également :   Les plus belles salles de cinéma du monde

Samsung annonce aussi continuer le développement des enceintes en forme de barre incurvées pour téléviseurs. C’est l’un secteur où Samsung est peu présent comparativement à ses concurrents. Ils élargissent alors encore leur porte-folio de produits.

source : geeksandcom’15957223367_5c37bcdf1d_k-597x913

Retrouvez les téléviseurs SAMSUNG

et toutes nos enceintes

sur

www.eavs-groupe.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.