Deux nouveaux produits DVI sur câble CAT sont sortis et rejoignent la gamme d’extendeurs de GEFEN.

Les deux supportent des résolutions jusqu’au WUXGA.

 

 EXT-DVI-1CAT5-ELR

Gefen EXT-DVI-1CAT5-ELR

L’extendeur DVI ELR (extra longue distance) sur un seul CAT-5 (EXT-DVI-1CAT5-ELR) constitue un moyen économique pour la transmission longue portée du signal DVI non compressé en utilisant HDBaseT.

Il prend en charge des résolutions jusqu’à 1920×1200 WUXGA et prolonge le DVI jusqu’à 150 mètres en utilisant un câble CAT-5e.

 

 

 EXT-DVI-1CAT6-GI

Gefen EXT-DVI-1CAT6-GI

L’extendeur DVI avec isolateur galvanique (EXT-DVI-1CAT6-GI) envoie la vidéo en DVI jusqu’à 40 mètres en utilisant un câble CAT-6 ou jusqu’à 30 mètres avec un câble CAT-5e. Les résolutions vidéo jusqu’à 1920×1200 WUXGA sont prises en charge.

La conception d’isolation galvanique de GEFEN fournit jusqu’à 5kV d’isolation entre la source et l’équipement en aval, ce qui diminue le risque de choc électrique ou d’endommagement du système. Ceci est particulièrement important dans les applications sensibles comme dans les installations médicales et liées à la santé.

Cette technologie a été développée pour permettre l’utilisation de câbles en cuivre au lieu de fibres optiques dans les applications où une isolation électrique est indispensable et la plage d’extension du signal est courte. Elle fournit aux intégrateurs une alternative pour utiliser un câblage plus économique dans une installation qui aurait exigé auparavant de la fibre optique.

A lire également :   Un extendeur HDBaseT en plaque murale chez Gefen

 

Retrouvez la gamme GEFEN exclusivement sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.