Retour sur l’ISE 2017.

L’ISE a fermé ses portes vendredi dernier, laissant les visiteurs repartir avec des nombreuses promesses d’innovation pour cette année 2017 ! Et si on faisait un petit récapitulatif de cet événement ?

6

Du 7 au 10 février vous avez pu rencontrer l’équipe EAVS ainsi que nos partenaires, pour une édition 2017 de l’ISE riche en nouveautés et en innovations ! Et chaque jours nous vous faisions part de ces dernières nouveautés.

Vous l’aurez bien compris, l’immersion est le mot d’ordre de toutes ces innovations. Offrir une expérience utilisateur optimale pour profiter à la fois d’un son et d’une vidéo de la meilleure qualité possible. Entre les écrans, les vidéoprojecteurs, les enceintes, les nouveautés évoluent pour offrir de la 4K UHD, de l’interactivité, du Dobly Atmos, des matériaux toujours plus robustes, et faire face au marché de plus en plus à la pointe de la technologie.

 

Mais ce n’est pas tout !

La connectique et le transport de signal deviennent eux aussi plus performant en intégrant les dernières nouveautés. À l’image de la HDMI 2.1, encore de la connectique ETHERCON ou encore des boîtiers Kindermann, les nouveaux standards de demain nécessitent donc de nouveaux câbles pour un signal toujours plus performant.

 

Des nouveaux marchés s’ouvrent !

Et en plus de toutes ces nouveautés, l’audiovisuel s’ouvre à de nouveaux marchés : la réservation de salle et l’affichage dynamique. Des marchés sur lesquels EAVS a déjà investit avec des partenariats comme Dailyled, GoodMeeting ou encore Goget.

 

Et vous pourrez retrouver toutes ces nouveautés très prochainement sur notre site internet ! Restez connectés !

 

Retrouvez l’édition 2017 de l’ISE en photos :

img_8921 img_8924 img_8927 img_8928
img_8932 img_8930 img_8931 img_8938
img_8940 img_8941 img_8942 img_8946
img_8946 img_8948 img_8956

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.