Ce mercredi, nous vous donnions rendez-vous dans nos locaux pour une formation exclusive et inédite sur la marque Elan ! Mais après cette journée riche en découvertes, qu’en est-il ?

 

EAVS Formation Elan

Elan, ça comprend quoi exactement ?

Depuis sa création, Elan s’est dédié à la simplification et le développement des maisons connectées. Bien plus que quelques appareils, Elan propose avant tout un système complet qui vous permet de gérer aussi bien sur place qu’à distance tous les équipements via une seule application. Contrôleurs, adaptateurs, capteurs, panneau tactile, télécommandes et matrices, vous avez pu tout découvrir ou re-découvrir lors de cette journée !

 

Elan

Une gamme complète et performante !

Une matinée dédiée à la présentation des produits Elan, des contrôleurs aux ultramatrices en passant par les accessoires tel que les écrans tactiles, les capteurs et les extendeurs.

EL-gSC10: contrôleur

EL-gTP4: Ecran tactile 4″

EL-gTP7: Ecran Tactile 7″

EL-gHR200: télécommande

EL-S1616a: Matrice Audio

EL-gKP7: clavier de contrôle

 

Après la théorie, la pratique !

L’après-midi s’est faite sous le signe de la technique avec la présentation du logiciel d’intégration. Les utilisateurs ont appris comment intégrer un système de sécurité, des lumières, du chauffage et des éléments en IR et RS-232. Ils ont également vu les différentes manières de créer des drivers IR et RS-232.

Et cette formation s’est clôturée sur la simplicité et l’efficacité du système de contrôle Elan, une solution permettant à la fois d’équiper efficacement des installations conséquentes, mais aussi de réaliser un aménagement pratique et optimal pour des salles de réunion.
A lire également :   AVer VC540 : un pack caméra et micro de table sans fil pour de la visioconférence de haute qualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.