L’École nationale de cinéma et de théâtre du Royaume-Uni (NFTS) a récemment organisé ses Prix d’études supérieures avec un premier prix bien particulier !

Christie Captiva

Partenaire depuis plus de 12 ans de la NFTS, Christie a décidé d’offrir à son meilleur étudiant un premier prix peu ordinaire : un projecteur à luminophores laser Captiva !

L’étudiant en question ? Il s’agit d’Andrew Oldbury, avec à son actif quelques série télévisées, il a notamment produit plusieurs courts métrages priméset présentés à plus de 160 festivals. Passionné par son métier, il évolue notamment avec les dernières technologie et techniques du cinéma, si bien qu’il s’est fait un nom et a été déjà remarqué pour son talent.

La NFTS est reconnue dans le monde entier comme étant l’une des meilleures école de cinéma au monde, si ce n’est LA meilleure ! L’étudiant se voit d’ailleurs saisir de nombreuses opportunités à l’avenir, toujours en utilisant des nouvelles technologies, un domaine pour lequel Christie est ravi de se montrer soutien. C’est d’ailleurs grâce aux innovations de Christie que l’école a pu passer tout ses équipements à du matériel numérique !

Christie Captiva

A lire également :   Opticis M2-100 : un câble USB optique jusqu'à 40 mètres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.