Ce n’est pas un, mais deux projecteurs qu’Optoma a dévoilé lors de l’InfoComm 2016 !

The Optoma ZU510T projector will be one of the few WUXGA laser phosphor DLP projectors in the 4,000 to 6,000 lumen, mid-range category. (PRNewsFoto/Optoma Technology)

Un projecteur efficace même sur une très courte distance…

Il convient parfaitement pour la signalétique numérique, le nouveau DLP 4K laser phosphore 0.18:1 à porté ultra courte peut afficher une image de 100 sur un mur ou un écran qui se situe à 2″ de distance. Il permet également la lecture multimédia H.265 et prend en charge le système d’exploitation Lollipop 5.0 d’Android. Il sera commercialisé à partir de début 2017.

 

… et un projecteur laser de 5.500 lumens !

Il est équipé d’une lentille fixe avec un décalage horizontal et vertical de l’objectif (1.2:1 – 2.16:1) permettant ainsi un rapport de projection et un zoom numérique de 1,8x et de couvrir une gamme de lentilles interchangeables sans avoir besoin de changer l’objectif.
Et ce n’est pas tout ! Il est aussi équipé de deux haut parleurs de 10W et de plusieurs entrées (2 HDMI, 1 HDBaseT) qui vous permettent d’envoyer et de contrôler du contenu en utilisant un simple câble CAT5e. Que ce soit pour des applications professionnelles, éducatives ou encore de loisirs (musées) le projecteur ZU510T lui sortira plus tôt que son frère, à savoir d’ici la fin de l’année.

A lire également :   Deux supports mobiles OMB pour l'affichage en mode portrait

 

En attendant qu »ils arrivent dans vos salles de réunion et vos salles de cours, vous pourrez retrouver tous les projecteurs Optoma sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.