Pour Christie, l’ISE 2017 est le moyen de vous faire découvrir ses nouvelles solutions, et pour se faire, ce n’est pas un, mais deux stands sur lesquels vous pourrez vous projeter dans le futur avec Christie !

 

space-between-christie-projection-final-1-1068x733

Le premier stand (1-H70) vous permet de découvrir les nouveautés en matière d’outils d’intégration avec la version 6.0 de la Pandoras Box et la version 6.0 du Widget Designer, au cœur d’une présentation dédiée intitulée « The Space Between ». Les nouvelles versions incluent ainsi des mailles modifiables et des ajustements de carte UV, ainsi qu’un mode multi-utilisateur qui permet aux opérateurs de partager la charge de travail d’u projet pour accomplir des tâches différentes comme le codage et la programmation temporelle. Widget Designer a été notamment remanié avec une interface utilisateur HTML 5 et un support HTML natif, quant à la Pandoras Box, les serveurs et les lecteurs ont également une puissance de traitement plus rapide et une mémoire de stockage plus étendue.

Et ce n’est pas tout, Christie a notamment dévoilé le nouveau Pandoras Box OCTO, un serveur qui permet d’utiliser huit sorties d’un seul appareil avec une utilisation accrue de la bande passante.

A lire également :   Christie booste la puissance de ses vidéoprojecteurs Crimson

img_8930

Des nouveautés en avant première !

Ce n’est pas une, ni deux, mais trois nouvelles gammes d’écrans LCD professionnels qui sont présentés ! Vous pourrez donc découvrir les FHD552-X, FHD492-XV et FHD552-XV, mais aussi le petit dernier, et pas des moindres, de la gamme Extreme, le  FHD553-XE-H et qui permettent un raccord combiné de 1,7 millimètres seulement !

Les projecteurs des séries L, Captiva, GS, HS, Mirage et Boxer sont présentés, et pour la première fois, les projecteurs luminescents laser DHD599-GS et DHD850-GS de sont également de la partie. Le Christie’s Boxer 4K30 sera présentée avec la nouvelle carte multi-entrée à bande passante élevée avec une entrée de fibre dédiée et un émetteur Christie Link, mais aussi le natif 4K Christie Boxer 4K20 avec plus de 20 000 lumens de luminosité !

Les MicroTiles, les nouveaux écrans LED à affichage intégré Ultrascape, la série Christie Velvet Apex, tout est présent sur le stand ! Et pour la première fois en Europe, le Christie Mystique est aussi présenté sur le stand, un système qui simplifie le processus de création d’expériences visuelles à grande échelle spectaculaires ; elle élimine les tâches d’alignement manuel complexes et chronophages, simplifie l’installation et réduit fortement les interruptions de service. Et même les évolutions de son système de distribution et de gestion de contenu Phoenix EP et du processeur vidéo Spyder x20 sont présentes !

A lire également :   Un nouvel extender optique DisplayPort 1.2 sur 200 mètres chez Opticis

 

Il ne vous reste plus qu’à profiter de cette dernière journée pour profiter de pouvoir découvrir tout cela sur les stands 1-H70 et 1-M85 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.