Les visiteurs de l’ISE 2017 sont parmi les tout premiers en Europe à découvrir, en action, sur le stand d’Optoma, ses nouveaux projecteurs 4K et ProScene DuraCore Laser, ses solutions de mapping et bien d’autres produits inédits.

dsc_6717_sm

Le plus grand affichage met en scène le produit phare d’Optoma, le ZU850, dernier de sa gamme DuraCore laser qui inclut notamment les ZU650+, ZU510T, ZH400UST/i et ZW400UST/i. En lice pour les AV News Awards et InAVation Awards, ce projecteur WUXGA laser double couleur, équipé de la technologie MCL (Multi Color Laser), combine une source lumineuse d’une durée de vie étendue avec une certification indépendante de résistance à la poussière à l’indice IP5X.

Quatre projecteurs ZU850 8000 lumens sont en double stacking, chaque duo produisant une luminosité impressionnante de 16000 lumens ; ils projettent un contenu en mapping sur des formes et des surfaces irrégulières pour créer un visuel saisissant qui surprend les visiteurs.

Les démonstrations des produits Optoma se répartissent en quatre zones : Innovation, Retail-Points de Vente, Mapping et « Pour la maison ».

En zone Innovation, les visiteurs peuvent voir le nouveau projecteur 4K UHD, le 4K500, qui offre plus de 8 millions de pixels à l’écran grâce aux 4 millions de miroirs. Chaque miroir peut changer d’orientation 9000 fois par seconde, créant deux pixels uniques à l’écran à chaque image pour une résolution 4K UHD complète. La zone présente une projection en edge blending du sol au plafond. Quatre projecteurs ProScene ZU510T 5500 lumens sont installés dans différentes orientations avec deux processeurs de blending et warping GB200.

A lire également :   Vestel IFX65 : un écran tactile collaboratif et compétitif pour l'éducation

En zone Retail-Point de Vente, est en démonstration le projecteur ultra courte focale laser ZH400UST. L’installation principale inclut quatre projecteurs ProScene ZH400UST en edge blending pour créer deux grandes images. Ce projecteur laser haute définition propose 4000 lumens pour des images immenses lumineuses. Un dispositif unique de point de vente pour des écouteurs élève l’expérience client à un niveau supérieur pour le secteur Retail. Cet affichage innovant présente la gamme NuForce déjà hautement récompensée.

En zone Mapping, ont lieu deux démonstrations : du mapping professionnel au mapping mobile depuis un smartphone ou une tablette. Les visiteurs sont invités à essayer l’interface intuitive Projection Mapper, une application Optoma dédiée.

Enfin, en zone « Pour la maison », le groupe présente notamment le UHD60, un projecteur UHD 4K (« le meilleur en home cinéma »), et le GT1080Darbee (« pour les fans de jeux vidéo »).

m16a7218

Les solutions Optoma ont été nominées pour différentes récompenses qui seront annoncées à l’ISE. Ainsi, outre le ZU850 qui est en lice pour les AV News Awards et InAVation Awards, AV News a nominé le Mobile Magic Carpet qui sera en démonstration sur le stand, dans la catégorie Innovation affichage AV de l’année. L’installation Oxford University de Conferex a été nominée également pour le Projet AV de l’année (Éducation) et l’installation UGG par Projection Artworks pour le Projet AV de l’année (Commercial).

A lire également :   Vaddio AV Bridge Nano : une interface de capture HDMI vers USB & IP à toujours avoir avec vous
dsc_6306_sm dsc_6472_sm dsc_6581_sm
dsc_6659_sm dsc_6717_sm dsc_6737_sm
dsc_6929_sm uhd60-4k
Source : Sonovision

2 réponses à Optoma : des projecteurs inédits !

  1. […] informatiques. Le pari semble réussi pour cette installation éphémère faisant appel à 29 vidéoprojecteurs. Ils sont installés et projettent d’une façon totalement déstructurée qui met le […]

  2. […] informatiques. Le pari semble réussi pour cette installation éphémère faisant appel à 29 vidéoprojecteurs. Ils sont installés et projettent d’une façon totalement déstructurée qui met le […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.