Citygrow e systemsCitygrow e systems

News Citygrow

Citygrow célébre sa 5ème année de présence en Europe avec nombre de nouveaux projets et de nouveaux clients.
Côté produits, Citygrow a lancé sa nouvelle gamme d’interrupteurs Série 800 au design très haut de gamme, ainsi qu’un nouveau soft d’installation sur PC qui rendra toutes vos installations faciles et rapides.

2013 marque également le lancement du nouveau système BUS Skynet 2000. Spécialement conçu pour
les clients hôteliers, il est entièrement câblé. Et oui, vous l’avez compris, Citygrow vous propose désormais les deux philosophies d’automation, totalement sans fils, et totalement câblée… C’est à vous de jouer!

Citygrow Zigbee Citygrow Zigbee Citygrow Zigbee

Programme PC HomeNet Planner by Citygrow 

Le HomeNet Planner est un programme d’installation sur PC pour rendre toutes vos installations faciles et rapides. Plus besoin de télécommande, tout se passe désormais sur votre ordinateur. Testez le, c’est d’une simplicité extrême!

 Citygrow Zigbee

Système BUS Skynet 2000

La grande expérience de Citygrow dans l’hôtellerie lui a permis de répondre encore plus en avant à ses clients. Le Skynet 2000 est un système entièrement câblé, extrêmement compact et facile à installer. Il se compose d’une centrale pouvant accueillir jusqu’à 28 relais, d’extensions, et des panneaux déjà tant populaires de la série 110 et 800, mais câblés sur un BUS cette fois-ci. Grâce au soft PC Skynet Planner, il n’y a plus de limites de programmation et de contrôle possible, et ce pour l’éclairage, les volets, les climatisations, ainsi que toute communication avec un système tierce, via les protocoles SNMP!

A lire également :   Une nouvelle option pour encastrer et déplier les support muraux Chief Fusion X-Large

Citygrow Zigbee Citygrow Zigbee

Retrouvez la gamme CITYGROW sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.