La chaîne en Haute Définition « MUSEUM » sera lancée par PureScreens le 14 décembre 2010 au sein du bouquet NCBOX POWER de Numericable sur le canal 147.

Diffusée en Haute Définition, 24h/24 et sans écrans publicitaires, la chaîne MUSEUM, proposera au public de découvrir, accompagné de commentaires audio,  diverses œuvres d’art issues des plus prestigieux musées du monde : Musée du Louvre, Musée d’Orsay, Pinakothek de Munich, National Gallery de Londres, Museo del Prado, etc. Au programme, Monet, Fragonard, Picasso, Kupka, Leonard de Vinci, Manet, Delacroix, Klimt, Renoir, Degas, Van Gogh, Cézanne, et beaucoup d’autres encore.

Les abonnés Numericable profiteront de la qualité de diffusion du réseau qui offre une définition d’affichage de 50 megapixels, soit une véritable qualité Haute Définition.

La chaîne MUSEUM s’adresse à un large public familial afin de mettre l’art à la portée de tous.

Cette rencontre inédite entre les œuvres et le public est rendue possible par l’accord de PureScreens avec la Réunion des Musées Nationaux.

L’offre des programmes PureScreens est également disponible en S-VoD auprès des abonnés Numericable éligibles HD à un prix public de 1,99 euros par mois….

A lire également :   AG Neovo TX-3202 et TX-4302 : des écrans tactiles qui fonctionnent à travers une vitrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.