Mitsubishi Electric présentera deux écrans LCD 55 pouces avec des bords fins et rétro-éclairage LED, à Infocomm MEA.

Les unités disposent d’emplacements Intel OPS et sont compatibles avec les systèmes Crestron RoomView et AMX Device Discovery. Ils revendiquent une luminosité de 700 cd/m² et un contraste de 3500:1 combiné avec des écrans anti-reflets.

La variante L55P1 est conçue pour les applications en mosaïque haut de gamme tels que les salles de contrôle. Il est basé sur un concept similaire à « Smart 7 » de la série Seventy Series DisplayWall et dispose d’un circuit de graduation numérique de Mitsubishi, qui est conçu pour fournir la même luminosité et le même contraste à travers tout l’affichage.

Le modèle L55S1 est une option plus économique pour les applications moins exigeantes telles que la signalisation de détail ou l’affichage dynamique. Comme avec le modèle P1, des murs d’images pouvant aller jusqu’à cinq par cinq peuvent être créés avec compensation intégrée à meneaux.

Les deux modèles ont des entrées DVI. Jusqu’à quatre écrans peuvent être connectés en série pour créer un écran unique, entièrement numérique. Les entrées HDMI et DisplayPort sont également prévus, avec D-Sub et composite / composante et une option SDI. Les deux modèles sont équipés d’enceintes intégrées et des capacités d’incrustation d’image dans l’image et de gestion de l’énergie.

A lire également :   Nouvelle série Philips B-Line : des moniteurs hyper versatiles dans leurs usages

Mitsubishi videowall

La gamme Seventy Series FLAT

Originalité, expertise et innovation : les nouvelles normes mondiales des systèmes de murs d’images
Le mur d’images LCD de Mitsubishi Electric est la solution idéale pour les petites et moyennes salles de contrôle qui nécessitent une grande qualité d’image affichée sur une longue durée.
Composé d’un système de haute technologie, il est intelligent, résistant, redondant et peu encombrant.

Seventy Series 7 points clés

Un des premiers fabricants à introduire les cubes pour murs d’images équipés de la technologie DLP en 1997, Mitsubishi Electric posséde une grande expérience dans le domaine de la supervision, avec plus de 35 000 murs d’images installés de par le monde à ce jour.
Produit phare de nos solutions de 7ème génération, la gamme « Seventy Series » intègre les dernières technologies de pointe afin de garantir une fiabilité et une qualité d’image supérieures tout en maintenant le niveau d’excellence associé à la marque Mitsubishi Electric.

Moniteurs sans bords

Combinant un design peu encombrant et l’intégration simple des sources vidéo et data grâce à un carte d’entrée de traitement, ce type de mur d’image est parfait pour les applications suivantes :

– Gestion du traffic
– Opérations de sécurité
– Gestion de la distribution d’énergie, ou le traitement de l’eau
– Broadcast

A lire également :   Les extenders Lightware TPS pour salles de réunion deviennent KVM pour gèrer l'USB

Retrouvez la gamme Mitsubishi sur
www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.