SOLTEC est une entreprise technologique innovante qui vise à concevoir et produire des solutions d’écrans motorisés avec différents types d’habillages (Aluminium, Métal, bords carrés ou arrondis, verre de protection marquage noir…), en différentes tailles (15, 17, 19, 22 pouces…). Tous ces systèmes sont pilotables via RS232, RS485/422.

SOLTEC Moniteur rétractable motorisé from EAVS on Vimeo.

La Série RET se compose de moniteurs haut de gamme élégants construits en aluminium anodisé avec le plus silencieux et rapide système d’élévation.

Si vous souhaitez quelque chose de vraiment différent, impressionnant et de haute qualité, voici le meilleur produit que vous trouverez !

Les moniteurs ont un mouvement d’inclinaison de 20° pour assurer une visibilité optimale et un mouvement vertical pour apparaître ou disparaître lorsque nécessaire.

Ils peuvent être pilotés par le réseau local via RS-232 ou RS-485, ou manuellement grâce à 4 boutons poussoirs (monter/descendre le moniteur et bascule avant/arrière), situés sur la plaque de couverture en acier brossé inoxydable.

Le moniteur s’allume automatiquement dès qu’il est en position.

La gamme : Les moniteurs de la Série RET sont disponibles en Full HD de 17.3 à 21.5 pouces, en tailles Professionnelles standard avec des entrées DVI et RGB analogique.

A lire également :   Quels micros col de cygne sont compatibles avec les platines motorisées Soltec ?

Des tailles plus petites ou plus grandes peuvent être développées sur demande.

En option : écran tactile capacitif, microphone rétractable intégré ou séparé du moniteur, webcam pour vidéoconférence, verre de protection avec bordure noire, couleur personnalisable…

SOLTEC Microphone rétractable motorisé from EAVS on Vimeo.

A voir dans notre showroom !

 

Découvrez la gamme SOLTEC sur ww.eavs-groupe.fr

EAVS Groupe distributeur exclusif de SOLTEC en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.