Les écrans de projection Projecta arrivent chez EAVS

Les excellents écrans Projecta sont désormais disponibles au catalogue EAVS. Ils accompagneront les différentes gammes de vidéoprojecteurs Christie et Optoma afin de magnifier les images sur des surfaces de toutes dimensions, et même sur mesure si nécessaire.

Une fabrication de très haute qualité

La société néerlandaise Projecta existe depuis plus de 65 ans. Elle fabrique ses écrans de projection de A à Z au sein de la plus grande usine d’Europe dans le domaine. Chaque écran est vérifié par un opérateur de la marque qui applique un sticker de validation. Cela permet à Projecta de personnaliser n’importe quel écran selon les besoins du client. Tous les écrans Projecta sont labellisés et respectent les certifications ISO en vigueur en faveur de l’environnement. La marque investit énormément dans la recherche et le développement en adaptant son offre aux nouvelles technologies : toiles techniques et compatibilité 4K/8K.

Différents modes de montage

L’offre Projecta s’articule autour de différentes solutions de montage. Les modèles à carte visible se fixent indifféremment au mur ou au plafond selon l’orientation des équerres. Pour plus de discrétion, les modèles invisibles possèdent un carter à encastrer complètement dans le plafond. Il existe également des modèles sans cadre, très tendances actuellement. Dans tous les cas, Projecta propose de nombreuses dimensions dans les formats classique, en 4:3, 16:9, 16:10 et 2.35:1. Certaines références offrent une surface d’image maximale allant jusqu’à 6 mètres de large pour 4 mètres de haut.

A lire également :   Transportez moniteurs, panneaux LED et vidéoprojecteurs en toute sécurité avec les flightcases Audipack

Des écrans pour toutes les applications

L’écran de projection ne doit jamais être négligé. Il participe grandement à la qualité et à l’uniformité de l’image projetée. Fixe ou motorisé, il s’intègre à tous les projets. Avec une toile classique, une toile technique à gain ou une toile pour la rétro projection, il s’adapte à tous les environnements. En somme, l’offre Projecta est assez large pour couvrir tous les champs d’application. Nous reviendrons bientôt en détail sur les différentes gammes.

Plus d’infos : Projecta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.