La Berlin Boombox est un concept qu’on aime beaucoup chez ON-Zegreen.fr (la rubrique « écolo » de nos confrères d’On-Mag) :

 » Certes, les performances ne doivent pas être à tomber à la renverse, mais l’idée de construire soi-même son Ghetto Blaster avec du carton et éventuellement le personnaliser est totalement dans la tendance « Do It Yourself » et « écolo-bo-bo » du moment.

Berlin_Boom_Box_gheto_blast

 http://www.berlinboombox.com/

Cette drôle d’enceinte portable, qui ressemble aux Ghetto Blasters des rappers new-yorkais des années 80, est livrée sous forme de kit que vous devez monter vous-même. Son coffret est constitué de carton recyclé. Pour cette raison, le produit est annoncé comme écolo (même si le carton ce n’est pas forcément un matériau très durable).
Les haut-parleurs, deux large-bandes de 7,4 cm, ainsi que les câbles et l’électronique, comprenant un ampli en classe D de 2 x 5 watts, sont fournis.
Une fois monté, la Berlin Boombox mesure 35,5 x 25 x 12 cm et pèse 850 g. Elle peut accueillir toutes sortes de smartphones ou de baladeurs. Ils viendront se connecter en analogique par le biais du câble mini-jack livré d’origine.
Enfin, l’alimentation est assurée par trois piles (que vous pouvez choisir rechargeables) de type AAA.

A lire également :   Réalisez des surfaces d'affichage originales grâce au film LED transparent LG LAT240

La Berlin Boombox est disponible à 65 € dans sa version déjà décorée façon ghetto blaster : en blanc, bleu, jaune…
Une version entièrement blanche existe aussi. Elle est personnalisable et livrée avec des feutres de couleurs. Elle coûte 74 € »    >>>>   berlinboombox.com

source : On-Mag

Spec_berlin_boombox

Retrouvez toutes nos enceintes (pas en carton !) et systèmes audio sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.