La gamme Mobil Cam de KAMO pour déplacer les barres de son vidéo

Les barres de son vidéo sont de plus en plus présentes dans les salles de réunion. Elles permettent dans un seul produit parfaitement placé de rassembler caméra, micros et haut-parleurs. Typiquement, ces barres se fixent au mur, se clipsent sur le moniteur ou se posent simplement sur une petite étagère. KAMO vous propose de les installer sur un pied pouvant être fixe ou maintenant mobile.

Trois références de pieds Mobil Cam

Ces nouveaux pieds mobiles KAMO s’appellent tout simplement Mobil Cam, pour être certain de bien s’en souvenir. Ils sont déclinés des pieds à poser classique en gagnant des roulettes. On retrouve trois formats distincts :

  • le pied fin classique,
  • le boîtier fermé avec organisation des câbles,
  • et le boîtier fermé avec motorisation.

Le Totem Essential Mobil Cam est le modèle le plus fin. Il existe en trois hauteur différentes. Le tube profilé laqué creux permet le passage de câble. La platine de fixation pour la barre de son est orientable. Le profilé en couleur aluminium peut être commandé dans n’importe quelle laque époxy selon le nuancier RAL.

Support mobile motorisé pour barre de son

Il existe ensuite le caisson mobile Origami en bois accompagné de ses quatre supports déportés type pattes d’araignée pour les roulettes afin que le caisson soit au plus près du sol. Les ouvertures sur le dessus et en bas à l’arrière servent toujours à faire transiter les câbles de façon invisible.

A lire également :   Deux supports mobiles OMB pour l'affichage en mode portrait

Le Mobil Cam Scope est le plus perfectionna avec son support télescopique intégré dans le caisson. La base à roulettes est plus classique pour assurer la stabilité. En outre, les passages de câbles sont prévus et la motorisation est réglage au millimètre afin d’amener la barre de son vidéo pile à la hauteur désirée.

Déplacez vos systèmes de visio tout-en-un grâce aux KAMO Mobil Cam

En résumé, KAMO vous laisse la possibilité de déplacer vos barre de son dans la salle ou d’une salle de réunion à une autre. Comme avec tous les produits KAMO, la personnalisation est totale pour l’ensemble des éléments constitutifs des supports. Par exemple, sur le Mobil Cam Scope vous pouvez choisir le blanc ou le noir pour le bras motorisé, une couleur ou un placage bois pour le caisson et encore une couleur différente pour la base en métal.

Plus d’infos : KAMO

A lire également :   5 raisons de choisir un écran collaboratif Huawei IdeaHub pour votre salle de réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.