MOBOTIX annonce un nouveau téléobjectif disponible au catalogue MOBOTIX pour la caméra M25, elle-même équipée d’un capteur 5 Mégapixels

Jusqu’à présent, le L135 (15°) et L160 (13°) étaient les téléobjectifs les plus puissants disponibles chez MOBOTIX,
mais grâce à la nouvelle gamme de lentilles modulaires, le L320 dispose d’un angle de 7° Horizontal et de 5° vertical permettant d’aller voir une plaque à 90 mètres en plein jour.Mobotix L320

Mobotix L320

Ci dessous une image de l’optique téléobjectif L320 pour un angle de 7° et une deuxième image d’une optique L51 pour un angle normal de 39° pour vous permettre de comparer les différences de résultats.
Mobotix L320

Mobotix L320

 

L’optique L320 est idéale pour les applications de surveillance d’accès, de surveillance de clôtures, de reconnaissance de plaques et ceux à de très grandes distances.

Pour les applications de reconnaissance de plaques et d’identification des individus à travers les pares brises, MOBOTIX dispose toujours au catalogue du filtre LPF et du filtre polarisant.

Mobotix L320

Retrouvez la gamme Mobotix et toutes nos solutions de vidéosurveillance et sécurité sur www.eavs-groupe.fr

A lire également :   Avec le support Audipack PSB-50-200, les vidéoprojecteurs fixés en hauteur gardent l'équilibre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.