Le fabricant allemand propose désormais 3 nouvelles interfaces.

unnamed-2

Le MultiShare 31

Il dispose de 3 entrées HDMI, displayport et VGA, ainsi qu’une sortie HDBaseT pour les transmission de signal via Cat6/7 sur paire torsadées. Cette nouvelle interface a été conçue pour être utilisée comme point de connexion entre différents équipements audio-vidéo pour les environnements professionnels, les salles de classes et autres environnements similaires.

Il prend notamment en charge des signaux vidéo mobiles et les transmet jusqu’à une distance de 70m, et il est possible de configurer les signaux d’entrée pour qu’ils s’effectuent automatiquement ou manuellement.

unnamed-3

 

Le MultiShare 41 automatic

Le switcher doté de plusieurs options de contrôle dispose de 4 entrées vidéo : 2 HDMI, 1 Displayport et 1 VGA, ainsi qu’une entrée audio jack 3,5 mm. La sortie HDMI permet par ailleurs le de-embedding du signal audio via la prise jack 3,5.

L’interface peut notamment être utilisée comme un multi-format, avec une connexion point un unique et de l’audio embedded pour répondre à toutes vos attentes.

unnamed-4

unnamed-6

 

Le HDMI Share 41 automatic 2.0

Il s’agit ici d’un switcher 4K UHD et audio embedded ultra compact automatique et avec option de contrôle RS232. Il dispose de 4 entrées et sorties HDMI, d’une sortie jack 3,5 mm. Tout comme les autres interfaces, le HDMI Share automatic 2.0 est conçu pour les environnements professionnels et éducation, mais aussi pour l’affichage numérique ou encore les applications de home cinéma.

A lire également :   Une nouvelle barre de visio avec 2 objectifs et 14 micros chez AVer

unnamed-5unnamed-8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.