Kamo VisioMobile : les meubles trolley en bois aux finitions sur mesure

Nous poursuivons la présentation des différentes solutions Kamo pour l’aménagement mobilier des espaces de bureau. La gamme VisioMobile renferme, comme son nom l’indique, des meubles et des supports que l’on peut déplacer facilement. A ce titre, Kamo propose des trolleys super esthétiques et bien pensés en termes de fixation, rangements et organisation du câblage.

Des meubles mobiles pour écrans jusqu’à 50″

Les VisioMobile sont des meubles constitués de panneaux de bois. La forte épaisseur visible renforce le côté solide du trolley. Ce sont des cavités creuses renfermant et cachant les fixations, le câblage et les roulettes. Comme tous les produits Kamo, vous avez le choix de l’essence de bois et de la couleur pour le bloc central.

Par conséquent, les objectifs de VisioMobile sont les suivants :

  • affichage et partage de contenu à la demande, depuis n’importe quel endroit de la salle de réunion ou de formation
  • visioconférence en taille réelle grâce au positionnement du meuble au plus prêt de l’espace de travail
  • complément de l’afficheur principal de la salle pour faire du double ou du triple écran

Tout a été pensé pour une organisation intelligente du câblage

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les supports VisioMobile ont été extrêmement bien réfléchis. Il ne faudrait pas annuler l’effort de design du meuble avec des boîtiers, prises et autres câbles visibles. Premièrement, deux ouvertures derrière l’écran redirigeront alimentation, liaison vidéo et autres câbles jusqu’à l’arrière du meuble.

A lire également :   Windows Collaboration Display : l'écran tactile multi-utilisateurs pour salles de réunion selon Sharp

Juste en-dessous, une sortie laisse passer le câble pour alimenter la caméra de visio posée sur le bloc de rangement. Justement, au centre de ce bloc se trouve également un passage de câble circulaire. Tous ces chemins de câbles se retrouvent à l’arrière, derrière une trappe pouvant renfermer une multiprises. Il suffira de faire sortir de celle-ci l’alimentation générale et le réseau par exemple.

Les meubles multimédia VisioMobile sont des outils de communication personnalisables

En bref, Kamo propose une alternative aux trolleys techniques. Les meubles VisioMobile seront à l’image de votre entreprise grâce aux finitions personnalisables. La présentation est impeccable grâce aux passages de câbles et rangements prévus pour tout camoufler. Sachez qu’il existe d’autres modules sur roulette chez Kamo pour compléter cette offre, comme le meuble dédié aux caméras et barres de son de visioconférence.

Plus d’infos : Kamo

A lire également :   Le moniteur LG 55EV5D OLED ultra plat à assembler pour l'affichage dynamique tout en longueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.