L’E3, salon mondial du jeu vidéo à Los Angeles, se clôture ce soir, et outre la multitude de nouveaux titres de jeux vidéos, il est souvent l’occasion pour les fabricants de consoles de proposer de belles innovations de matériel.

Par exemple, Sony qui a dévoilé un écran dédié au jeux 3D.
Il s’agit d’un écran 24 pouces, avec deux entrées HDMI, une component, avec une résolution Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels) et avec un rafraichissement des images à 240 Mhz. La technologie utilisée est le Edge LED ce qui permet d’avoir un bon contraste.

Mais la particularité de ce produit est le fait de pouvoir jouer à deux sur le même écran avec un flux dédié par joueur. On peut jouer en écran splitté ou en plein écran même à deux !

Bien sur on peut également s’en servir comme un écran d’appoint en y connectant un produit via l’entrée HDMI. Le design fait penser à celui de la gamme Xperia en format XXL ou d’une PSP…

Découvrez notre gamme complète d’écrans et toutes nos solutions d’affichage : eavs-groupe.fr/display


A lire également :   8 bonnes raisons d'installer les enceintes Loud of Sweden pour sonoriser commerces, bars et restaurants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.