itC TS-0305 : le micro de table sans fil avec écran tactile pour l'audio conférence haut de gamme

Le TS-0305 fait partie des nombreuses références de microphones de table pour l’audio conférence signées itC. C’est l’un des plus perfectionnés, tant en termes de fonctionnalités que de qualité de captation. Résolument moderne, il intègre un écran tactile pour donner accès à toutes les possibilités liées aux réunions en audio conférence.

Une très haute qualité sonore grâce au DSP intégré

L’itC TS-0305 est constitué d’une base solide sur laquelle repose un micro à condensateur électret. C’est un modèle à haute sensibilité qui peut capter à longue distance grâce à une capsule cardioïde. Sa bande passante s’étend de 80 Hz à 16 kHz pour une captation parfaite des voix.

Le signal audio est converti en numérique à 48 kHz afin de conserver la meilleure qualité. Il est associé à un égaliseur graphique interne à 5 bandes afin de l’adapter aux caractéristiques de la voix de l’utilisateur. En outre, grâce au DSP intégré la sensibilité est ajustable tout comme la suppression de l’effet Larsen.

Toutes les fonctions se pilotent depuis l’écran tactile

L’écran tactile IPS de 4.3″ donne accès à un menu complet. Par exemple, le président de séance peut contrôler l’ouverture des micros de tous les participants. Chacun peut s’identifier personnellement directement sur le micro. Le système de vote est supporté, personnalisable sous toutes ses formes. De plus, le temps de parole s’affiche à l’écran.

A lire également :   AVer E12 : une station de chargement compacte pour 12 appareils dans les salles de classe

Le TS-0305 se connecte en WiFi ou au réseau filaire via l’une de ses deux prises RJ45. La seconde sert à chaîner le micro suivant pour faciliter le câblage. En outre, deux sorties casques sont disponibles permettant d’écouter n’importe quel canal de traduction. Deux canaux peuvent être écoutés simultanément parmi les 64 proposés par les systèmes d’audio conférence itC.

itC TS-0305 : un microphone sur batterie pour 15 heures de conférence

En résumé, ce microphone d’audio conférence haut de gamme dispose de toutes les caractéristiques nécessaires pour fonctionner de façon autonome. Il intègre un DSP complet pour ne pas avoir à dépendre d’un processeur externe. Toutes les fonctions tombent sous la main grâce à l’écran tactile. Enfin, sa batterie lui permet d’être totalement autonome pendant 15 heures ! Il devra être associé à la centrale d’audio conférence TS-W100.

Plus d’infos : itC

A lire également :   Fly, Dragonfly, Butterfly : découvrez les écrans de projection portables Oray

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.