Ils étaient annoncé pour l’ISE 2017, présents et dévoilés lors du salon, et aujourd’hui, nous en savons plus sur ces projecteurs laser d’Optoma !

 

Optoma ProScene ZH400UST

Dédiés aux applications de signalisation numériques, les projecteurs laser ultra-courts comptent désormais quatre nouveaux modèles. Disponibles en résolution HD 1080p et  WXGA, ils sont alimentés par une source laser longue durée et notamment 4000 lumens ANSI. Les nouveaux projecteurs offrent ainsi une luminosité constante et ce jusqu’à 20 000 heures en continu.

En soutenant un fonctionnement 24/7 et une orientation polyvalente, y compris le mode portrait et la projection vers le bas, la série 400UST est une gamme de projecteurs UST flexible, puissante et lumineuse, adaptée aux solutions de signalisation où l’espace et l’accessibilité peuvent être limité, comme les vitrines ou les affichages détaillés.

Pesant seulement 5,6 kg, les projecteurs 400UST peuvent être montés au plafond à quelques centimètres du mur ou de la vitrine et peuvent projeter une image de plus de 100 pouces (254 cm).

Les modèles interactifs proposent également une fonctionnalité de technologie interactive tactile «TouchBeam» qui transforme toute surface en une expérience interactive. Une technologie très réactive qui supporte d’ailleurs jusqu’à 10 points de contacts pour un travail collaboratif.

A lire également :   Les téléviseurs Philips MediaSuite bientôt compatibles Netflix

Et avec la fonctionnalité Office Viewer intégrée, les présentations peuvent être branchées et lues via le lecteur multimédia intégré du projecteur sans avoir besoin d’un ordinateur portable ou d’un PC. Légers, ils ne perdent rien en qualité d’image et les rendent plus brillants encore que certains modèles.

Optoma ProScene ZH400UST

 

Restez connectés, ils arrivent bientôt sur notre site internet ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.