C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire prendre une toute autre dimension au lieu.

nycspect_1-copy-680x300

 

Une représentation spectaculaire !

A l’approche des fêtes de fin d’années et de Noël, les spectacles sont en préparation et c’est peu dire ! Le studio de production Rockettes voit les choses en grand et à donc fait appel à Christie et son Boxer 4K30 pour préparer son spectacle à venir au Radio City Music Hall !

DWP Live a donc déployé trois tableaux distincts (huit de chaque côté du théâtre et six dans la cabine de projection) en créant ainsi un environnement immersif alimenté par un kaléidoscope de couleurs et d’images projetés sur le plafond et en toile de fond de la scène.

Et pour l’occasion, ils ont choisi un projecteur doté de pas moins de 30 000 lumens ! Le Boxer est donc apparu comme étant le projecteur le plus qualifié pour remplir cette mission grâce à sa flexibilité, un niveau de bruit ambiant très faible et une capacité à afficher de la 4K. Et même si le Boxer est imposant, l’installation a pu être réalisée en cinq jours à peine !

A lire également :   AVer EZ Live : l'application PC/Mac pour enregistrer et streamer les caméras et son écran

boxer-ise-001

 

Vous ne saurez plus où regarder !

Des paysages iconiques, des lieux et monuments de New York tels que l’Empire State Building, Wall Street, Central Park ou encore Times Square, voilà ce qui peut être aperçu sur la projection en kaléidoscope du Boxer 4K30 !

Le but étant bien sûr d’immerger le public dans ces images afin qu’il ne se contente plus de simplement apercevoir ces différents monuments. Mission remplie pour le Boxer !

 

86899893_1603

184662272_1602

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.