Des potences Audipack pour les vidéoprojecteurs les plus lourds

Avec ses potences HD, pour Heavy Duty en anglais, Audipack propose des solutions de fixation au plafond pour accueillir les plus gros vidéoprojecteurs du marché. Et pas seulement, puisque ceux-ci peuvent prendre place sur la potence dans leur coffret silencieux, la solidité de ces potences étant assurée.

Deux modèles pour deux types de fixation

La potence Audipack UTS-HD se présente sous la forme d’une large plaque à fixer au plafond de laquelle descend un tube réglable. La plaque mesurant tout de même 30 cm de côté se fixe solidement via 8 à 12 vis selon les besoins. Le tube offre une longueur de 1200 à 1500 mm réglable par pas de 30 mm.

Le modèle également télescopique Audipack UTC-HD se fixe via une pince sur les structure tubulaires classiques, pour l’éclairage par exemple. Il est réglable de 750 à 1500 mm. L’attache pour le projecteur peut accueillir en option une tête ronde orientable dans toutes les directions.

Jusqu’à 200 kg de matériel

Les deux potences Heavy Duty sont capables de soutenir jusqu’à 200 kg de matériel suspendu au plafond. Cela concerne les vidéoprojecteurs les plus massifs mais aussi leurs accessoires. Le modèle UTS-HD est particulièrement bien adapté aux coffrets insonorisants qui ajoutent un poids non négligeable.

A lire également :   Découvrez la salle de contrôle des transports publics de Shanghai équipée par iTC

L’ensemble coffret et vidéoprojecteur peut ainsi prendre place en hauteur en toute sécurité grâce à ces potences. De ce côté, il faut noter la présence d’un double loquet sur le réglage de hauteur qui traverse deux trous via une seule pièce. Avec un tube de 75 mm de diamètre, le UTS-HD ajoute la gestion de câble invisible avec des sorties en haut et en bas du support.

Sécurisez les vidéoprojecteurs avec les potences Audipack

En résumé, Audipack assure la fixation au plafond des plus gros vidéoprojecteurs. Avec 200 kg de capacité, il y a de quoi voir venir. Cette caractéristique exceptionnelle permet également d’embarquer le projecteur dans son caisson. De plus, les deux modèles de potences sont réglables en hauteur via un système à double loquet.

Plus d’infos : Audipack

A lire également :   Chief présente son nouveau chariot sur roulettes Voyager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.