LA GEF-HDFST-848-4ELR
La matrice GefenPRO 8×8 GEF-HDFST-848-4ELR avec 4 sorties ELR et 4 sorties HDMI vous permet de diffuser en 1080p jusqu’à 8 sources HDMI avec le Deep Color et le multicanal audio numérique vers n’importe quel écran.
Vous n’avez donc plus besoin de brancher et débrancher vos sources et moniteurs HDMI !
Cette matrice prolonge 4 moniteurs jusqu’à 100 m en utilisant la technologie gefen POL et ELR.
La technologie ELR de Gefen délivre un signal vidéo non compressé à travers un câble réseau de type CAT5.
La technologie POL de Gefen permet de fournir 10W de 5 V DC vers une unité distante à travers un câble CAT5. Vous pouvez ainsi alimenter via le receveur un périphérique supplémentaire.
La matrice GefenPro 8×8 supporte le 3DTV et les formats audio numériques avancées comme le Dolby® TrueHD et le DTS-HD® Master Audio™. Chaque source est accessible à tout moment à partir de n’importe quel écran en utilisant une télécommande de contrôle IR, le port RS-232, par IP ou par les boutons présents sur la façade avant de l’appareil.
Le « Fast switching Technology » est une technologie mise au point par Gefen. Cette spécificité est incrémenté dans les produits HDMI de Gefen, elle permet d’améliorer le processus d’authentification du HDMI basé sur des spécifications HDMI et HDCP. Vous pouvez switcher rapidement votre source A/V et améliorer les performances globales de votre installation. La Technologie FST permet de connecter et de déconnecter, d’allumer et d’éteindre un ou plusieurs moniteurs HDTV sans affecter votre système de distribution, et donc sans perturber la diffusion sur les autres moniteurs: aucune manipulation n’est à faire sur les autres diffuseurs.
bonjour j ‘ai un matrix 4 sortie canal plus et sky je voudrais plus de sortie plus fiable merci
Bonjour,
Nous vous confirmons que si vous souhaitez plus de sortie à travers votre matrice, vous pouvez cascader une autre matrice ou distributeur.
Sinon vous pouvez partir sur une matrice 8×8 en HDMI.
http://www.eavs-groupe.fr/interfaces/matrices/hdmi.html
Cordialement,
Lionel